Judo Club DOMARIN

Domarin - La Verpilliere


2019-2020
News
Le Judo Club DOMARIN reprends le DOJO de la VERPILLIERE
< | >

Le Judo Club DOMARIN reprends le DOJO de la VERPILLIERE

Publié le 03 juillet 2019

Ensemble pour un projet sportif

Le Judo Club DOMARIN reprends le DOJO de la VERPILLIERE

Le tatami Vulepillien organisait son assemblée générale le vendredi 14 juin 2019, malheureusement aucun membre du bureau n’a souhaité reconduire son mandat, le bureau est donc démissionnaire au complet.

Le JUDO CLUB DOMARIN dans le cadre d’un projet sportif commun c’est proposé afin de maintenir une section de judo pour les enfants de la Verpillière. Le club sera donc chargé de l’administration du dojo de la Verpillière.

Le club de la Verpillière devient une section du Judo club Domarin, qui lui fera bénéficier de son savoir-faire associatif afin de maintenir ce lieu d’entrainement cher aux Vulepilliens.

Le Président Sébastien GIUFFRIDA, le Directeur Technique Jérémie ROBUR ainsi que les enseignants Ramazan turkyilmaz et Pierre DIMARCO seront présent au forum des associations de la ville le vendredi 6 septembre pour faire les inscriptions et répondre à vos questions.

Le président du judo club Domarin : « je ne pouvais pas laisser les jeunes judokas à la porte de leur dojo en septembre, j’espère que notre aide sera bénéfique au dojo de la Verpillière et que les parents nous ferons confiance, moi j’ai confiance ! »

Le directeur technique : « il y a des bons éléments à la VERPILLIERE et se serait dommage de les voir partir, par exemple la jeune LUCIA SANCHEZ MORAL qui fait une super saison en benjamines qui se classe 3ième au Championnat AURA, le plus haut championnat de sa catégorie.

(cf.photo : lucia et jérémie)

Un espace adhésion sera également disponible : www.judodomarin.com\adhesion dès le mois d’aout.

Si vous souhaitez vous inscrire avant le forum bien être vigilant sur le choix de la section dans le formulaire.

(DOJO – LA VERPILLIERE)

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.